Menu

Erreur lors de la soumission du formulaire

Veuillez mettre à jour le formulaire pour corriger les erreurs et le renvoyer.

Notre Mission

« En tant que société certifiée B Corporation et Benefit Corporation, notre mission est de développer une communauté où les acteurs du changement, les organismes à but non lucratif et les entreprises se mobilisent pour sensibiliser aux enjeux sociaux et environnementaux et pour accélérer le changement. »

Pendant que nous accomplissons notre mission, nous sommes:

• Conscient de notre empreinte écologique. Nous essayons de limiter activement les émissions liées à notre activité tout en soutenant les efforts de plantation d'arbres dans le monde entier, en collaboration avec notre communauté.

• Conscient de la culture que nous construisons au sein d' atlasGO et au-delà. Nous encourageons un état d’esprit axé sur la croissance, travaillons avec intégrité, prenons soin de nous-mêmes et de nos collègues, faisons preuve de résilience, nous célébrons l’échec et nous nous amusons!

• L'impact avant tout. Tous nos produits sont conçus pour soutenir des causes qui ont un impact dans le monde entier. Nous nous réservons le droit de refuser des opportunités commerciales si elles ne correspondent pas à notre stratégie, notre mission et notre vision.

Ensemble, nous allons loin

Employés en meilleure santé
124
000
Activités bien-être
2
M
Clients satisfaits
550
Fonds récoltés
$
12
M
Arbres plantés
1.7
M
our mission at atlasGO team photo

Notre Histoire

L’étincelle, le marathon, la course en taxi. Ces histoires qui ont fait atlasGO.

Lire la suite
atlasGO b corp logo in green

Notre Engagement

Nous sommes certifiés B Corp et Benefit Corporation.

Notre Impact
our mission at atlasGO people running

Notre impact

L’impact est au cœur de ce que nous sommes et de ce que nous faisons.

En savoir plus

En savoir plus sur atlasGO !

Ce site web enregistre des cookies sur votre ordinateur. Ces cookies sont utilisés pour recueillir des informations sur la façon dont vous interagissez avec notre site web et nous permettent de nous souvenir de vous. Nous utilisons ces informations afin d'améliorer et de personnaliser votre expérience de navigation et pour des analyses et des mesures concernant nos visiteurs, tant sur ce site web que sur d'autres médias. Pour en savoir plus sur les cookies que nous utilisons, veuillez consulter notre section Politique de confidentialité.

fr_FRFrench

close menu

Error submitting form

Please update the form to fix the errors and resubmit.

Our Mission

“As a certified B Corporation and Benefit Corporation, our mission is to develop a community where engaged individuals, nonprofits, and corporations join forces to create positive awareness around social & environmental issues and to accelerate impactful change.”

While we carry out our mission, we are:

• Conscious about our environmental impact. We try to actively limit business-related emissions while we support tree planting efforts worldwide, together with our community.

• Aware of the culture we build within atlasGO and beyond. We cultivate a growth mindset, work with integrity, take care of ourselves and our colleagues, are resilient, celebrate failure, have fun, and we GO!

• About impact first. All of our products are designed to support impactful causes around the world. We reserve our right to say no to business opportunities if they do not align with our strategy, mission, and vision.

Together we GO far

Healthier employees
124
K
Wellbeing activities
2
M
Happy clients
550
Raised for charity
$
12
M
Trees planted
7
M
our mission at atlasGO team photo

Our Story

The spark, the marathon, the Lyft ride. The stories that made atlasGO.

Read more
atlasGO b corp logo in green

Our Pledge

We are a Benefit Corporation and Certified B Corp.

See here
our mission at atlasGO people running

Our Impact

Impact is at the core of who we are and what we do.

Learn more

Learn more about atlasGO!

This website stores cookies on your computer. These cookies are used to collect information about how you interact with our website and allows us to remember you. We use this information in order to improve and customize your browsing experience and for analytics and metrics about our visitors both on this website and other media. To find out more about the cookies we use, please see our Privacy Policy.

en_USEnglish