Menu

Erreur lors de la soumission du formulaire

Veuillez mettre à jour le formulaire pour corriger les erreurs et le renvoyer.

Success stories : Comment nos partenaires à but non lucratif ont mobilisé leurs communautés avec atlasGO

 La communauté de la Fondation Saint-Luc a accumulé 37 036 km (185% de l'objectif initial).

La Fondation Saint-Luc, lors de sa première édition de Unlock for Lives, a récolté 241 107 euros pour offrir un meilleur avenir aux patients atteints de maladies rares. L'extraordinaire communauté a parcouru plus de 37 000 km au cours de ses activités, soit presque un tour du monde entier !

Découvrez comment Move For Hunger a mobilisé sa communauté et ses entreprises sponsors.

Découvrez comment la communauté d’organisations à but non-lucratif Move For Hunger a réussi à subventionner 50,000 repas avec une course virtuelle, et comment deux de leurs entreprises partenaires ont pu mobiliser leurs employés autour de leur cause. Le succès de la campagne s'explique par leur engagement mondial, la cohésion d’équipe, l’inclusivité, la convivialité, la personnalisation et le sens de l'objectif.

Move4Hunger Biking
old and young man biking

Découvrez comment la course virtuelle Get Gutsy a permis de collecter plus de 100 000 €

Comme des millions d’organisations à but non lucratif à travers le monde, la Crohn’s & Colitis Foundation s'est efforcée de s'adapter à une nouvelle réalité. Les événements physiques destinés à collecter des fonds, à créer une communauté et à sensibiliser les gens à leur cause ont été victimes de la pandémie. La Fondation s’est tournée vers atlasGO pour organiser ensemble le premier événement virtuel “Get Gutsy: Tour Across America” présenté par Team Challenge, récoltant plus de 100k€ de la part de 721 participants et entreprises partenaires.

Découvrez comment UNICEF Croatie a mobilisé 5500 participants avec une course virtuelle

L'année dernière, UNICEF Croatie a fièrement lancé The Milky Way Race, où 5,500 participants, appelés Milky Way "Stars", ont participé et réussi à collecter plus de 700,000 HRK pour améliorer les conditions des maternités à travers le pays. Cette année, ils avaient prévu d’accueillir la même course, mais leurs plans ont été dévastés par la pandémie, et ils avaient besoin d’une solution.  UNICEF Croatie a presque annulé son plus gros événement de collecte de fonds et de sensibilisation communautaire. Cependant, ils se sont tournés vers atlasGO, et nous leur avons fourni une solution de course virtuelle et une bouée de sauvetage pour que l’événement puisse avoir lieu!

Women riding a bike with UNICEF purple t-shirt for the UNICEF virtual race

Plus d'étude de cas de nos partenaires des organismes à but non-lucratif:

Comment la Fondation Saint-Luc a pu lever 240k € en 47 jours

Comment la Fondation Saint-Luc a pu lever 240k € en 47 jours

Voir le Post
Comment Move For Hunger à mobiliser sa Communautés et ses Sponsors

Comment Move For Hunger a mobilisé sa communauté et ses sponsors

Voir le Post
Comment Self Help Africa a parcouru 20.000 miles avec sa course virtuelle !

Comment Self Help Africa a parcouru 20.000 miles avec sa course virtuelle !

Voir le Post
Comment la Narberth Ambulance a récolté 65 000 dollars grâce à une course virtuelle

Comment la Narberth Ambulance a récolté 65 000 dollars grâce à une course virtuelle

Voir le Post

Lancez votre propre challenge aujourd'hui!

Ce site web enregistre des cookies sur votre ordinateur. Ces cookies sont utilisés pour recueillir des informations sur la façon dont vous interagissez avec notre site web et nous permettent de nous souvenir de vous. Nous utilisons ces informations afin d'améliorer et de personnaliser votre expérience de navigation et pour des analyses et des mesures concernant nos visiteurs, tant sur ce site web que sur d'autres médias. Pour en savoir plus sur les cookies que nous utilisons, veuillez consulter notre section Politique de confidentialité.

fr_FRFrench

close menu

Error submitting form

Please update the form to fix the errors and resubmit.

Success stories: How our non-profit partners engaged their communities with atlasGO

 Fondation Saint-Luc’s community accumulated 37,036 km (185% of the initial objective)

The Fondation Saint-Luc’s first edition of Unlock for Lives raised €241,107 to offer a better future to patients with rare diseases. Their amazing community logged over 37,000 KMs in activities – almost an entire trip around the world!

Read how Move For Hunger engaged their community and corporate sponsors

Learn how the community of nonprofit organization Move For Hunger was able to raise 50,000 meals with a virtual race, and how two of their corporate partners were able to engage their employees around their cause. The success of the campaign includes reasons like include global engagement, team bonding, inclusivity, user-friendliness, customizability, and a sense of purpose.

Move4Hunger Biking
old and young man biking

Check out how the Get Gutsy virtual race raised over $100,000

Like millions of nonprofit organizations across the globe, the Crohn’s & Colitis Foundation was scrambling to adapt to a new reality. Physical events to fundraise, to build community and to raise awareness for their cause fell victim to the pandemic. The Foundation turned to atlasGO to together organize the first virtual “Get Gutsy: Tour Across America” presented by Team Challenge, raising more than $100k from 721 participants and Corporate partners.

Read how UNICEF Croatia engaged 5,500 participants with a virtual race

Last year, UNICEF Croatia proudly launched The Milky Way Race, where 5,500 participants, referred to as Milky Way “Stars,” participated and successfully raised more than HRK 700,000 to improve the conditions of maternity wards across the country. This year, they planned to host the same race, but their plans were devastated by the pandemic, and they needed a solution. UNICEF Croatia almost canceled their biggest fundraiser and community outreach event. However, they turned to atlasGO, and we provided a virtual race solution for them and a lifeline for the event to proceed!

Women riding a bike with UNICEF purple t-shirt for the UNICEF virtual race

More case studies from our non-profit partners:

How The Fondation Saint-Luc was able to raise €240k in 47 days

How The Fondation Saint-Luc was able to raise €240k in 47 days

View Post
How Move For Hunger Engaged their Community & Sponsors

How Move For Hunger Engaged their Community & Sponsors

View Post
Nicolaidis YoungWings Stiftung Charity Challenge

Nicolaidis YoungWings Stiftung Charity Challenge

View Post
How Self Help Africa Ran 20k Miles with their Virtual Race!

How Self Help Africa Ran 20k Miles with their Virtual Race!

View Post
Virtual challenge in South Africa – Footprints 4 Sam

Virtual challenge in South Africa – Footprints 4 Sam

View Post
How the Narberth Ambulance Raised $65k with a Virtual Race

How the Narberth Ambulance Raised $65k with a Virtual Race

View Post

Start your own challenge today!

This website stores cookies on your computer. These cookies are used to collect information about how you interact with our website and allows us to remember you. We use this information in order to improve and customize your browsing experience and for analytics and metrics about our visitors both on this website and other media. To find out more about the cookies we use, please see our Privacy Policy.

en_USEnglish