Menu

Erreur lors de la soumission du formulaire

Veuillez mettre à jour le formulaire pour corriger les erreurs et le renvoyer.

Travailler avec atlasGO

Demandez une démo

Sélectionnez le produit qui vous convient pour commencer :

Pour les entreprises
Pour les organisations à but non lucratif
Démarrer
  • Demandez une démonstration.

    Remplissez ce formulaire afin que nous puissions prendre contact avec vous.
  • Parlez-nous de votre entreprise.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

  • Demandez une démonstration.

    Remplissez ce formulaire afin que nous puissions prendre contact avec vous.
  • Parlez-nous de votre organisation.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

en_USEnglish

FAQ d'organisations à but non-lucratif

FAQ de nos partenaires d'organisations à but non-lucratif

Quel service offrez vous aux organisations à but non-lucratif?

Nous offrons des campagnes virtuelles innovantes d'engagement communautaire, comme des courses virtuelles - une expérience tout-en-un transparente avec une plateforme personnalisée d’inscription et de billetterie, une application mobile de suivi et d’engagement ainsi que des fonctionnalités intégrées de collecte de fonds entre pairs. (FAQ de nos partenaires d'organisations à but non-lucratif)

Qu'est-ce qui est inclus dans ma course virtuelle?

Vous aurez un Gestionnaire de Projet dédié pour vos projet et nous gérerons votre événement du début jusqu'à la fin, créons du contenu percutant, vous pouvez choisir les caractéristiques et les activités que vous souhaitez ! Nous mettons tout en place pour vous !

Chaque course virtuelle comprend votre propre page d’inscription/ticket personnalisé, une collecte de fonds entre pairs et notre application mobile attrayante. 

 

Combien ça coûte de créer une course virtuelle?

Consultez nos tarifs pour en savoir plus ici.

Allez-vous m’aider à commercialiser ma course virtuelle ?

Nous sommes heureux de vous aider en vous fournissant les meilleures pratiques et des conseils sur la manière de communiquer et de promouvoir votre course virtuelle auprès de votre communauté. Cependant, nous tenons à préciser que notre responsabilité consiste à assurer la mise en œuvre technique, l'exécution et la maintenance de votre course virtuelle. Bien que nous présentions votre course sur virtualrace.org, nous ne pouvons pas garantir que les membres de notre communauté se joindront à votre course virtuelle. Il est de votre responsabilité de commercialiser votre course et de vous assurer que votre communauté rejoigne votre cause !

Comment puis-je enregistrer ma course ?

L'application atlasGO possède son propre GPS mais également une fonctionnalité d'enregistrement manuel pour ceux qui le désirent.

Elle peut s'intégrer avec les applications suivantes:

– Strava

– Fitbit

– Garmin

–Apple Health

Quelles activités puis-je choisir?

Nous avons plus de 150 activités parmi lesquelles choisir. En voici quelques-unes :

Marche, course à pied, vélo, yoga, méditation, musculation, steps, zumba, natation, football, tennis, snowboard/ski, golf, chaise roulante, boxe, badminton, arts martiaux, aquagym, paddle, escalade, kayak, surf, volontariat, cuisiner, pâtisser, puzzle, ramasser des déchets, lire un livre, apprendre une langue, faire des DIY,... 

Puis-je essayer l’application atlasGO ou voir un exemple de course virtuelle ?

Oui, bien sûr ! N’hésitez pas à télécharger l’application atlasGO et à l’essayer. Vous pouvez vous joindre à l’un de nos défis communautaires gratuits pour découvrir les fonctionnalités les plus importantes de l’application. S’il vous plaît considérer que ces challenges ne vous montrent pas l’ensemble des options que vous aurez pour votre course virtuelle! 

Vous pouvez également voir les courses passées, en direct et à venir sur notre site de course virtuelle virtualrace.org

Lorsque vous créez une course avec nous, votre course virtuelle peut faire partie de ce site si vous le souhaitez et augmenter votre visibilité!

Ce site web enregistre des cookies sur votre ordinateur. Ces cookies sont utilisés pour recueillir des informations sur la façon dont vous interagissez avec notre site web et nous permettent de nous souvenir de vous. Nous utilisons ces informations afin d'améliorer et de personnaliser votre expérience de navigation et pour des analyses et des mesures concernant nos visiteurs, tant sur ce site web que sur d'autres médias. Pour en savoir plus sur les cookies que nous utilisons, veuillez consulter notre section Politique de confidentialité.

Créé avec amour à San Francisco

Entreprises

Organisations à but non-lucratif

Membres de la Communauté

À propos d'atlasGO

Ressources

Download on the App Store Get it on the Play Store
atlasGO
fr_FRFrench

close menu

Error submitting form

Please update the form to fix the errors and resubmit.

Work With atlasGO

Request a demo

Select the product that fits you to begin:

I am a corporation
I am an non-profit
Get Started
  • Request a demo.

    Complete this form so we can get in contact with you.
  • Tell us about your company.

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

  • Request a demo.

    Complete this form so we can get in contact with you.
  • Tell us about organization.

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

en_USEnglish

FAQ from our Non-profit Partners

What service do you offer for Non-profit Organization?

We offer innovative virtual community engagement campaigns, such as virtual races – a seamless all-in-one experience with a custom registration/ticketing platform, a mobile app for tracking and engagement as well as integrated peer-to-peer fundraising capabilities. ( FAQ from our Non-Profit Partners)

What's included in my virtual race?

You will have a dedicated Project Manager for your project and we will manage your event from start to finish, create impactful content, you get to choose the features and activities you want! We set it all up for you!

Every virtual race includes your own custom registration/ticket page, peer-to-peer fundraising, and our engaging mobile app. 

 

How much does it cost to create a virtual race?

Reach out to us and we’re happy to provide you with a quote! In general, we charge a service fee to implement your virtual race based on your needs. On top of that, we charge a ticket fee and for the implementation of sponsors. However, we do not charge you based on the number of funds you raise with your virtual race. The more you raise, the happier we are. We also try to make sure to offer you pricing that reflects a low-risk, high-reward approach to ensure a low barrier of entry for your virtual race!

Will you help me to market my virtual race?

We are happy to help you by providing best practices and tips on how to communicate and market your virtual race to your community. However, we want to set clear expectations that our responsibility is to deliver on the technical implementation, execution and maintenance of your virtual race. While we will feature your race on virtualrace.org we cannot guarantee that members of our community will join your virtual race. It is your responsibility to market your race and to make sure that your community is joining your cause!

Can I add a medal for my participants?

Yes! Remember to ask us for more details when you reach out! Orders start out at minimum of 100 medals. We help design, manufacture and ship the medals to participants.

How do I track my race?

The atlasGO mobile app has GPS tracking and there’s also a manual option for people to enter their information if they prefer.

It also integrates fully with these below:

– Strava

– Fitbit

– Garmin

What activities can I choose from?

We have over 100 activities to choose from. Here are some of those:

Walking, running, biking, yoga, meditation, gym workout, steps, zumba, swimming, soccer, tennis, snowboarding/skiing, golf, wheelchair, boxing, badminton, martial arts, aqua gym, paddle boarding, climbing, kayaking, surfing, volunteering, cooking, baking, puzzle, pick up trash, reading a book, language, DIY,… 

Can I try out the atlasGO application or see an example of a virtual race?

Yes, of course! Feel free to try atlasGO and give it a try. You can join one of our free community challenges to experience the most important features of the application. Please consider that these challenges do not show you the whole set of options you will have for your virtual race! You can also join our demo challenge here.

You can also see past, live and upcoming races on our virtual race website virtualrace.org

When you create a race with us, your virtual race can be part of this website if you want to and increase visibility!

Start your own virtual race today!

Request demo

This website stores cookies on your computer. These cookies are used to collect information about how you interact with our website and allows us to remember you. We use this information in order to improve and customize your browsing experience and for analytics and metrics about our visitors both on this website and other media. To find out more about the cookies we use, please see our Privacy Policy.

Created with love in San Francisco

Corporations

Non-Profits

Community Members

Why atlasGO?

Download on the App Store Get it on the Play Store
atlasGO
en_USEnglish